Ex-Herauderie du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EX-Herauderie du Maine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Marche du Maine Vaccante

Aller en bas 
AuteurMessage
jason
Admin



Messages : 365
Date d'inscription : 28/10/2009

Marche du Maine Vaccante Empty
MessageSujet: Marche du Maine Vaccante   Marche du Maine Vaccante Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 1:09 pm

En date du 1er décembre 1458, Jason n'est plus le Héraut du Maine en vertu du Codex Lévan sur le Cumul des Charges entre Hérauderie et Cour d'Appel du Royaume.

Pour toute demande concernant le Maine, prière de vous adresser à Ingenue dicte Estampes


J'ai passé de bons moments pendant ces trois années a m'occuper de la marche du maine, j'en ai passé de moins bons, surtout avec ceux qui n'ont jamais compris que un héraut n'a de poids que pour 1 voix, croyant que je pouvais tout faire surtout d'accepter leurs demandes d'anoblissement.

J'ai quitté cette charge le coeur gros, mais je m'en suis déjà remis, surtout depuis que j'ai subi un vol manifeste par un personnage déguisé, et là cela m'a dégouté, que ne ferait on pas pour arriver à ses fins, mais c'est une autre histoire et honnêtement je m'en tape. geek geek geek

Suite à cela, je ne travaillerais que pour aider mes vrais amis, les autres vous pouvez passer votre chemin je ne suis plus là pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche du Maine Vaccante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-Herauderie du Maine  :: Bureau de l'Ex-Héraut :: Annonce Importante-
Sauter vers: